mercredi 8 juillet 2009

Little love .



"Au bout du téléphone, il y a votre voix et il y a des mots que je ne dirai pas. Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire, qui sont dans trop de films, de chansons et de livres. Je voudrais vous les dire et je voudrais les vivre. Je ne le ferai pas, je veux, je ne peux pas. Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes. J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître. Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien. Je voudrais arriver, je reste, je me déteste. Je n'arriverai pas, je veux, je ne peux pas. Je devrais vous parler, je devrais arriver ou je devrais dormir. J'ai peur que tu sois sourd, j'ai peur que tu sois lâche. J'ai peur d'être indiscrète. Je ne peux pas vous dire que je t'aime."

3 commentaires:

b a r t a b a c a dit…

Jàime bien ton blog....J'aimerais que vous venez sur le mien

http://bartabacmode.blogspot.com

Unknown a dit…

Love your denim jacket! x

Anonyme a dit…

c'est vraiment très beau, c'est de la poésie en prose, il y a beaucoup d'émotion.SF